sociétéentreprisesFPContenu payant
Fin des cachous Lajaunie : une renaissance est-elle possible ?
ARTICLE. La marque centenaire, emblématique de la région toulousaine, s’est éteinte. Son repreneur a arrêté sa production il y a un an… en toute discrétion. Sur le terrain, des voix appellent à une reprise de la production « dans le respect de la tradition ».
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/09/Design%20sans%20titre%20(12).jpeg)
Ses publicités, parfois absurdes, auront marqué les années 80. Qui ne se souvient pas, parmi ceux qui ont connu cette époque, du slogan « Cachou, Cachou, Lajaunie, Lajaunie, han, han » ? Malheureusement, c’est bientôt tout ce qui restera de cette marque de bonbons au cachou et à la réglisse : une...
:max_bytes(300000)/frontpop/2023/03/front-populaire-logo_3.png)
:max_bytes(300000)/frontpop/2023/03/front-populaire-logo_4.png)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/10/revue-presse-onfray-164.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/10/SIPA_ap22933916_000016.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/09/bruno-le-maire-technocratie-europenne.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/09/SIPA_01034395_000050_1.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/09/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202025-09-15%20a%CC%80%2015.41.36.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/09/Petit-Bateau.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/06/SIPA_00671961_000035.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2025/10/revue-presse-onfray-163.jpeg)